Sunday 6 May 2012

Maintenant, Je Vais Parler Français.

Très bien.
Après Madrid, je suis allée à la France pour habiter avec une famille française et pour étudier la langue.  Ma famille française se composait de Sophie, ma mère d'accuiel, et Lucien, mon frère d'accuiel.  Ils étaient très gentils quand je suis arrivée. Immédiatement, j'étais très confortable et nous nous entendions tous très bien.  Chaque nuit, Sophie prèparait la meilleur repas.  C'est vrai. Elle me manque de cuisson!


La première tatouage!
C'était parfait, parce que Sophie à adoré les mêmes choses que moi, par example...la photographie, voyager, la musique, les différentes cultures, cuisiner...
C'était très facille à habiter avec eux.
Les matinées de Mardi, Mercredi, Jeudi, et Vendredi, j'allais à l'école française.  Les autres étudiants ètaient tellement amusant et j'espère voir eux encore.  Ma première semaine en Nice, je suis allée avec une autre fille pour obtenir un tatouage en vieille ville.  Un acte spontané peu.  Mais nous étions très heureux avec nos nouvelles pièces d'art.
La ville de Nice était magnifique!  La plage...les personnes...les nourritures.  
Moi avec un artiste.
Freja de Danemark.

Les hommes heureux.





















Il y avait des danseurs et des musiciens sur la rue.  Et j'ai adoré la mode.  Je n'ai jamais vraiment connu la vie en ville, mais maintenant je pense que j'aime cette vie.  Je voudrais retourner à Nice bientôt.  Je sais que je vais.  Après mes aventures d'Italie je vais retourner à la maison de Sophie.    


 La vie est belle.
Et finalement...les meilleures pâtes.

No comments:

Post a Comment